Macro Market Analytics
Membre actif
 Un début d'une nombreuse série de données
 Un début d'une nombreuse série de données 
 Côté Action :
 Côté Action : Volkswagen annonce des plans de licenciement massif et de réduction d'usines en Allemagne, accentuant les tensions sur l'économie européenne.
 Volkswagen annonce des plans de licenciement massif et de réduction d'usines en Allemagne, accentuant les tensions sur l'économie européenne. Alphabet publiera ses résultats après la clôture, attirant toute l’attention pour ses dépenses et revenus liés à l’intelligence artificielle.
 Alphabet publiera ses résultats après la clôture, attirant toute l’attention pour ses dépenses et revenus liés à l’intelligence artificielle. Les marchés attendent également des résultats de McDonald's, Pfizer, Saint-Gobain, AMD et Novartis.
 Les marchés attendent également des résultats de McDonald's, Pfizer, Saint-Gobain, AMD et Novartis. Côté Donnée :
 Côté Donnée :Rapport JOLTS : Un nombre d'offres d'emploi plus élevé que prévu, indiquerait une bonne demande de main-d'œuvre.
 Favorisant les Indices, dollar et rendements obligataires (et inversement)
 Favorisant les Indices, dollar et rendements obligataires (et inversement)Si la confiance des consommateurs est plus élevée que prévu, cela montrerait la résilience du consommateur.
 Favorisant le dollar et rendements obligataires (et inversement)
 Favorisant le dollar et rendements obligataires (et inversement) À savoir :
 À savoir : BlackRock recommande d'investir dans les obligations britanniques plutôt que dans les bons du Trésor américain, misant sur une réduction des taux de la Banque d'Angleterre.
 BlackRock recommande d'investir dans les obligations britanniques plutôt que dans les bons du Trésor américain, misant sur une réduction des taux de la Banque d'Angleterre. En parallèle, le bitcoin a franchi les 70 000 dollars, stimulé par l'essor des ETF spot-bitcoin et des spéculations électorales.
 En parallèle, le bitcoin a franchi les 70 000 dollars, stimulé par l'essor des ETF spot-bitcoin et des spéculations électorales.🗓 La Bourse de New York envisage d'étendre ses horaires à 22h/24, visant à s'aligner sur les marchés mondiaux.