débutent qui cherche des conseil

wilfrid

Nouveau membre
bonjour je suis un débutent qui veux se professionnaliser dans le trading de manière individuel et j'aimerai des conseil et des information sur le métier
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Bonjour,

Pour se professionnaliser, tu n'as pas le choix tu dois te former sérieusement. Comme pour tout métier, car le trading est un métier. Tu es obligé de faire au minimum UNE formation payante car tu trouveras beaucoup plus d'informations fiables que sur Youtube.

La formation que je conseille est cellede Elliott Ewitt ("YoungTraderWealth" sur les réseaux sociaux et Youtube) : Youngtraderwealth | Forex Pro Trader Program FR
 

wilfrid

Nouveau membre
Bonjour,

Pour se professionnaliser, tu n'as pas le choix tu dois te former sérieusement. Comme pour tout métier, car le trading est un métier. Tu es obligé de faire au minimum UNE formation payante car tu trouveras beaucoup plus d'informations fiables que sur Youtube.

La formation que je conseille est cellede Elliott Ewitt ("YoungTraderWealth" sur les réseaux sociaux et Youtube) : Youngtraderwealth | Forex Pro Trader Program FR
merci pour la réponse, mais niveaux formation je suis plutôt autodidacte, j'ai une stratégie que je teste et qui me donne des résulta correcte depuis quelque semaine en compte de démonstration, je cherche des personne qui en on fait leur métier pour des échange de conseil ou de freins du a ce métier
 
Haut