• Bienvenue sur le forum France Trading.
    Spam = ban instantané
    Je suis en train de me former intensivement au trading professionnel, je reviens poster bientôt sur le forum.
    En attendant je surveille et je nettoie le forum tous les jours (avis aux spammeurs lol)
    -- Hi3rophante--

Eve trading

Toine57

Nouveau membre
Eve trading est une société américaine d’arbitrage en crypto-monnaie, projet en test depuis 5 ans avec des professionnels.

Pas de frais d’inscription.

Investissement minimum de 25$

6 choix d’investissement de 25 à 500.000$, votre pack est actif jusqu’à ce qu’il atteigne 3 fois sa valeur. Vous êtes ensuite libre de retirer la totalité ou de réinvestir dans le pack supérieur.

6 possibilités de rémunération :

• Revenus passifs en rendement d’arbitrage crypto (1 à 3% / journalier)

• Arbre binaire : 20 à 15% des PV de la jambe la plus faible

• Bonus de rang obtenus selon votre rang d’évolution

• Pool bonus : 6% du CA mondial de la société reversés au réseau

• Challenge de démarrage sur 30 jours

• Bonus de fidélité sur 1, 3 et 5 ans

Pas d’obligation de parrainage ni d’upgrade

Pool bonus : 6% du CA de la société sont partagés entre les membres du réseau, chaque fin de mois.

Challenge 30 jours : Durant les 30 premiers jours qui suivent votre inscription, développez une équipe et percevez 10% supplémentaires correspondant à la qualification maximale atteinte.

Bonus fidélité : La société récompense votre fidélité à ses côtés tous les 1, 3 et 5 ans.

trader independant

Nouveau membre
Petit appel à la prudence, de mémoire il s'agit d'un MLM... Dans un second temps cette boîte ne fait l'objet d'aucune régulation.
Il faut juste le savoir avant d'y aller (y)