FTMO identity

dawliz

Membre
Bonjour
Je rencontre un problème en ce moment lors de l’inscription de mon entreprise (je suis auto entrepreneur je n’est pas de numéro de TVA) quand on me demande l’immatriculation de celle-ci et un justificatif de domicile je met mon Kbis et ma quittance de loyer mais impossible de continuer ensuite les documents que j’envoie non pas l’air bon mais je c’est pas ce que je pourrais donner apart ces document la! Quelqu’un pourrais m’aidez ou a déjà été confronter à ce genre de problème?
Je suis bloquer sans cette vérification impossible d’avoir de nouveau identifiant pour trader.
D’avance merci
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Jamais été confronté à ça, mais moi j'aurai d'office essayé d'autres justificatifs d'adresse ; surtout bien regarder quels documents ils acceptent pour la vérif. Sinon faut voir avec le support client, ils sont efficaces eux il me semble.
 

dawliz

Membre
Ben justement j’ai essayer au départ une facture de téléphone mobile ensuite j’ai mi ma quittance de loyer et c’est toujours la même chose et pour l’immatriculation apart le KBIS je c’est pas ce que je pourrais mettre d’autre y’a toute les infos dessus, oui j’ai contacter le service client en espèrent qu’il résolve assez vite ce problème (merci pour ta réponse)
 

dawliz

Membre
Alors, t'as réussi à régler ton problème ?
Finalement je vais demande si y’a possibilité de faire en personne physique parce que c’est trop compliquer il me demande des documents que je n’est pas et c’est trop prise de tête je suis en train de perdre mon temps
Peu tu me dire la différence entre le fait d’être pro et particulier? J’ai peur d’être limiter
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Il ne me semble pas qu'au niveau des propfirms ils fassent la différence ; en tout cas je n'en ai vu mention nullepart et dieu sait que j'ai épluché leurs FAQs ; de plus les particuliers n'ont aucune limite sur les propfirms, si ce n'est les règles et les limites de trading propres à chaque propfirm. Je pense que 90% des gens tradent en nom propre sur les propfirms.
 

dawliz

Membre
Il ne me semble pas qu'au niveau des propfirms ils fassent la différence ; en tout cas je n'en ai vu mention nullepart et dieu sait que j'ai épluché leurs FAQs ; de plus les particuliers n'ont aucune limite sur les propfirms, si ce n'est les règles et les limites de trading propres à chaque propfirm. Je pense que 90% des gens tradent en nom propre sur les propfirms.
Merci pour ta réponse qui me rassure mais au niveau de la fiscalité sa ce passe comment?
Parce que en professionnelle on déclare les montant à l’URSSAF ce qui est assez simple d’où la préférence au moment du choix
 
Haut