Fxfuture

Marco

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais si vous pouvez me donner des renseignements concernant la plate-forme FXfuture , après un placement de 6000 $, j’ai aucun moyen de pouvoir débloquer l’argent pour verser sur mon compte crypto , ça c’est le mail que j’ai reçu après ma demande de remboursement
Maurizio,

J'espère que cette lettre vous trouvera bien. Je dois vous fournir une explication détaillée concernant une politique importante à la lumière de vos activités fréquentes de dépôt et de retrait sur notre plateforme, ainsi que de la situation impliquant des retraits à différentes adresses.

Nous prenons très au sérieux la gestion des risques liés à la lutte contre le blanchiment d'argent et avons mis en place une mesure de sécurité conformément à nos politiques. En raison de vos activités fréquentes de dépôt et de retrait, ainsi que de retraits vers différentes adresses, notre politique de contrôle des risques anti-blanchiment a été déclenchée.

Pour assurer la sécurité et la conformité de votre compte, nous vous demandons de déposer une marge égale à 50 % du montant du retrait, soit 6 042 $ * 50 % = 3 021 $, afin de finaliser le retrait. Cette mesure vise à prévenir les activités financières illicites et à protéger à la fois votre compte et l'intégrité de notre plateforme.

Nous comprenons que les besoins de chaque client varient, mais cette politique est en place pour garantir la conformité de notre plateforme et la sécurité de vos fonds. Une fois que vous aurez fourni la marge requise, nous traiterons votre demande de retrait dans les plus brefs délais.

Si vous avez des inquiétudes ou avez besoin de précisions à ce sujet, notre équipe de service client est disponible pour vous aider et répondre à vos questions à tout moment.

Nous espérons que vous comprenez l'importance de cette politique et nous vous demandons de bien vouloir répondre rapidement et de fournir la marge requise afin que nous puissions continuer à vous fournir un haut niveau de service.

Merci encore pour votre coopération et votre compréhension.

Vous souhaitant tout le meilleur!
 

Mu2k1

Membre
Malheureusement vous avez été victime d'une arnaque, il a été dit à plusieurs reprises de ne faire appel qu'à des courtiers réglementé
 
Haut