Ici ON EST LIBRE

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Peut-être certains auront remarqué que j'ai un peu changé la note d'accueil lorsqu'on arrive sur le forum.

C'est juste parce que de nos jours, la liberté d'expression en France est à géométrie variable, selon que tu sois une lavette pro-système ou un vrai opposant au marasme ambiant et à la débilité croissante de la société.

Donc ici c'est NOTRE forum, on fait ce qu'on veut et on prône LA LIBERTE ; tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, faire de la pub, écrire des "gros mots", faire des blagues sexistes, des blagues sur les noirs (je suis noir pour information), les chinois, les juifs ou ce qu'ils veulent. MAIS... dans le respect de l'humain. Il y a une différence entre faire une blague (même un peu "caustique") et avoir la haine contre les arabes par exemple.

Ici on dit NON à la "cancel culture".

Ici on est là pour faire du pognon dans la joie et la bonne humeur, sans aucun tabou.

Bien évidemment, les fragiles d'esprit vont traiter ce forum de "fasciste" ou "extrême droite", mais les vrais défenseurs de la liberté savent. Et cela me suffit.

NOUS SOMMES DES FRANCAIS LIBRES, DE TOUTES LES CULTURES, DE TOUTES LES CONFESSIONS ET DE TOUTES LES OPINIONS ; NOUS RESPECTONS LA MERE PATRIE LA FRANCE, TOUT EN RENDANT HOMMAGE A LA CULTURE DE NOS ANCETRES D'OU QU'ILS VIENNENT ET TOUT EN RESPECTANT LA DIVERSITE QUI CARACTERISE NOTRE PATRIE LA FRANCE.

Tous ceux qui n'ont pas compris ça et qui se perdent dans la vacuité des pseudo-luttes sociétales (de la pure ingénierie sociale qui ne fonctionne que sur les faibles), je vous conseille d'aller poster ailleurs.

Maintenant que les choses sont claires, back to business.

ps: j'ai un peu édité le post d'origine car après mûre réflexion, j'ai trouvé certains de mes propos un peu excessifs lol ; c'est pas de ma faute, je venais de lire un article sur "le baiser non consenti du prince charmant à Blanche Neige" LOL
 
Dernière édition:
Haut