Le broker Tickmill propose à nouveaux le trading cryptos

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff


Le broker Tickmill (que j'utilise depuis des années pour le trading Forex) re-propose le trading crypto-monnaies. Je dis "re-propose", car ils avaient déjà fait une tentative quand c'était la frénésie avec un Bitcoin à 10K, mais ont tout fermé quand le Bitcoin a plongé quelques temps vers les 4-6K. Comme la plupart des brokers Forex qui avaient tous commencé à proposer des CFDs cryptos à la même époque d'ailleurs...

Aujourd'hui donc, les cryptos sont de retour partout, et Tickmill suit le mouvement. Pour le moment il propose le trading de Bitcoin, Ethereum et Litecoin, le tout via CFD évidemment.

Attention, comme mentionné dans l'image, le trading cryptos est réservé aux clients ayant le statut professionnel, et le levier max est 1:2. J'ai testé un peu et on peut trader avec 0.01 lots et des spreads relativement faibles (comparé au voleur Etoro c'est le jour et la nuit). Mais en tout cas, pas vu de spreads à 0.0 pips ; encore un mensonge marketing ? je vous laisse le soin de mener la réflexion.

Je trouve que c'est une superbe opportunité pour ceux qui souhaitent tester le trading de crypto-monnaies sans se ruiner ni se faire plumer ; par contre c'est uniquement pour du TRADING, car vous ne possédez pas les cryptos (ce sont des CFD) ; si vous voulez détenir des cryptos en main propre, il faut aller sur les places de marchés dédiées aux cryptos style Binance, Coinbase, etc...
 
Haut