Meilleurs courtiers de forex

Momo

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner une explication détaillée de la raison pour laquelle eToro est considéré comme l'un des meilleurs courtiers de forex ? Qu'est-ce qui différencie eToro des autres courtiers de forex ?
Merci de vos réponses !
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Salut,

Etoro est loin d'être considéré comme le meilleur courtier forex ; il a surtout un bon marketing. En fait Etoro est surtout pour les débutants et ceux qui découvrent le trading, car il a tellement de pub partout que c'est celui sur lequel tu tombes en premier. Mais la réalité derrière c'est que les commissions sont exhorbitantes et les spreads sont carrément DU VOL.

Si tu souhaites te lancer dans le trading forex, évite absolument ces voleurs de Etoro et dirige-toi plutôt vers des brokers forex qui proposent les plateformes de trading type MT4 ou MT5 (=Metatrader 4 et Metatrader 5) ; ensuite regarde si tu dois payer des commissions et si oui, combien ; puis regarde enfin les spreads pour voir si ce n'est pas trop exagéré.

Pour les commissions le max que j'accepte c'est 5-6$ pour 100 000$ tradé, mais c'est déjà très cher et tu peux trouver moins cher ; et pour les spreads sur les majors, il faut que ça descende sous 0.5pip de spread, surtout si tu paies des commissions (broker ECN), sinon c'est du vol.
 

Thomas

Nouveau membre
Bonjour,
À mon avis, grâce à ses fonctionnalités innovantes et à sa plateforme de trading facile à utiliser, E-toro reste l'un des meilleurs courtiers pour les débutants. La plateforme permet aux utilisateurs de suivre et de copier les stratégies de trading d'autres traders. Il est donc facile pour les débutants d'apprendre progressivement les tenants et les aboutissants du métier en copiant simplement les mouvements des traders expérimentés. En outre, le fait que la plateforme soit réglementée par plusieurs autorités de réglementation financière offre une certaine tranquillité d'esprit aux utilisateurs quant à la sécurité de leur investissement.
Cela a fonctionné pour moi, et pourtant il est à noter que chacun a ses propres capacités d'apprentissage. Je vous laisse donc décider si E-toro est adapté à vos besoins de trading Forex.
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Oui pour les débutants qui ne connaissent rien au Forex ou au trading, ça peut être une porte d'entrée ; pour les pros et les gens avancés c'est une plateforme pourrie ; non seulement les outils d'analyses sont pourris, la plateforme est pourrie et les frais et spreads sont tellement exagérés que c'est du vol pur et simple.
 
Haut