Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise le broker Tickmill pour le trading Forex. Maintenant Tickmill permet depuis peu le trading Futures. A l'époque quand je me suis inscrit, le nom de ce broker était "Armada" ; levier 1:500 de base ; bonus de bienvenue de 100% ; tout ce qu'il faut pour bien démarrer... ah la belle époque...
A l'époque je me suis inscrit car c'était les moins chers du marché en ce qui concerne les comptes ECN (4$ aller-retour) ; et c'est toujours le cas aujourd'hui. Au-delà de ça, je n'ai jamais eu de soucis avec eux et le service client a toujours été prompt à l'action.

A noter que sur la branche UK, vous pouvez avoir le levier 1:500 si vous obtenez le statut professionnel ; attention ici car sur la branche Europe, le levier max est de 1:300 pour les professionnels. Donc si vous êtes comme moi et adorez le levier max, essayez plutôt de vous inscrire sur la branche UK de Tickmill.
N'hésitez pas à partager votre point de vue et vos expériences si vous connaissez/utilisez ce broker Forex, cela pourrait aider certaines personnes qui cherchent un broker.
A l'époque je me suis inscrit car c'était les moins chers du marché en ce qui concerne les comptes ECN (4$ aller-retour) ; et c'est toujours le cas aujourd'hui. Au-delà de ça, je n'ai jamais eu de soucis avec eux et le service client a toujours été prompt à l'action.

Avantages du broker Tickmill :
- Présent depuis des années
- Régulé dans toutes les juridictions financières du monde
- Commissions peu chères (comparé aux autres) pour les comptes ECN (4$ par trade de 1 lot)
- Sur les comptes ECN, les spreads sont vraiment bas et atteignent zéro sur certaines majors au cours de la journée
- Possibilité de trading sur les devises, certains indices, le pétrole, certains métaux précieux et quelques obligations d'Etats
- Propose maintenant le trading sur Futures
- Possibilité de récupérer une partie des commissions payées grâce aux sites de cashback Forex
- Accepte les dépôts via CB, transferts bancaires et quelques systèmes de paiement comme Neteller et Skrill
- Service client disponible, sérieux et rapide
Types de comptes :

Mon set up sur Tickmill :
Vu que cela fait longtemps que trade avec Tickmill, j'ai eu la chance d'avoir pu laisser mon compte domicilié dans leur branche Seychelles ; cela me permet de trader sans restriction avec un levier 1:500. De nos jours c'est impossible de s'inscrire sur le branche Seychelles... à moins d'habiter aux Seychelles.A noter que sur la branche UK, vous pouvez avoir le levier 1:500 si vous obtenez le statut professionnel ; attention ici car sur la branche Europe, le levier max est de 1:300 pour les professionnels. Donc si vous êtes comme moi et adorez le levier max, essayez plutôt de vous inscrire sur la branche UK de Tickmill.
- Statut : Retail
- Mon levier : 1:500 (car je suis inscrit sur Tickmill Seychelles)
- Type de compte utilisé : compte Forex/CFD "Pro Account" (= compte ECN)
- Type de trading réalisé : scalping, hedging, trading automatique, expert advisors (=robots de trading)
- Dépôt moyen : 1000E
- Moyen de dépôt/retrait : Neteller, CB et virements bancaires
N'hésitez pas à partager votre point de vue et vos expériences si vous connaissez/utilisez ce broker Forex, cela pourrait aider certaines personnes qui cherchent un broker.