Top 6 comptes PAMM Forex Alpari les plus performants de la semaine

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Nouveau top des compte PAMM Forex du broker Forex Alpari les plus performants de la semaine. Par "plus performants", je veux bien-sûr parler du profit réalisé au moment où je poste ce sujet.

Je rappelle que pour avoir de tels rendements (+3000% en 2 semaines à peine), les traders qui gèrent ces comptes PAMM sont obligés de prendre des risques inconsidérés, ce qui a pour conséquence de sérieusement limiter la durée de vie du compte PAMM.

Mais malgré tout, comme vous pouvez le voir si vous visitez ces PAMMs, certains investisseurs arrivent à surfer sur la vague et encaissent de bons profits lorsqu'ils ont le bon timing. Par exemple, on retrouve dans le top de cette semaine UN compte PAMM qui fait des perfs incroyables 2 semaines de suite : Slovo. On l'a repéré assez tôt pour prendre quelques dollars peut-être...?

J'ai fait une vidéo sur ce top : "+3000% in two weeks !! Best top performing Alpari PAMM accounts". C'est ma nouvelle chaîne anglophone, une chaîne Youtube sur le trading social, nommée Social Trading Surf. T'as compris l'allusion ? Soyez indulgents, la postprod n'est pas encore très au point... On y travaille ne vous inquiétez pas. Ceux qui veulent une version FR, faites-le moi savoir. Enfin bref, venez me rendre une visite si le coeur vous en dit.

Sans plus attendre, voici le top 6 des compte PAMM Forex Alpari les plus performants de la semaine, suivi de ladite vidéo :

6. REALIST FX
5. Veravuspexnaforexe
4. KNOWHOWFX
3. Slovo
2. Lastchancetowin
1. SOP Inv.

 
Haut