Top comptes PAMM Alpari les plus performants de la semaine

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Je vais poster dans cette discussion mon classement hebdomadaire des comptes PAMM Alpari ayant réalisé le plus de profits sur la semaine glissante. On entre tout de suite dans le vif du sujet :

Top comptes PAMM les plus performants cette semaine :

5. Track_v1 : +395%
3. Dalniy__polet : +1939% !!
2. Helm : +2736% !!
1. Dalnyj__-polet : +7600% !!

A noter que cette semaine, un trader a réussi à placer deux comptes PAMM dans le classement.
N'oubliez pas que la durée de vie de tels comptes PAMM crachant de tels rendements est très courte, il est donc possible qu'au moment où vous lisez ces lignes, certains de ces comptes aient déjà EXPLOSÉS.
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
J'ai publié une vidéo sur le top de cette semaine ; le temps que je tourne la vidéo, que je l'édite et que je la poste, il y a quelques comptes PAMM qui ont explosé en cours de route. Je vous mets quand même la vidéo, cela permet d'avoir un point de référence pour ceux qui veulent suivre un peu l'évolution de ces comptes.

PS: la vidéo est en anglais et le son est ultra pourri (mes excuses pour cela) pour le moment, le temps que j'achète un micro.
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Top comptes PAMM Alpari les plus performants pour cette semaine :

3. Piramida Rosta 3
2. AMO
1. ToscanaShinesAgain

Cette semaine seulement 3 comptes PAMM dans le classement, car tous les autres ont déjà EXPLOSÉS, avec quand même le premier du classement qui fait plus de... 11000% !! Oui, onze mille pourcent.

 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Voici le Top 7 des comptes PAMM Alpari cette semaine ; vous verrez que certains de ces comptes sont déjà apparus dans de précédents classements.

La semaine dernière je n'ai pas posté le classement sur le forum, mais vous pouvez le voir sur ma chaîne Youtube de trading social : https://www.youtube.com/channel/UCwCCNAqjBUpZi_i4RcdLUFA ; vous verrez quelques-uns des comptes PAMM de cette semaine déjà présents la semaine dernière, ce qui est plutôt une bonne chose quant à une éventuelle possible velléité à essayer d'imaginer un hypothétique moyen théorique de tirer profit de tels investissements risqués.

7. Macro_Levels : +703%
6. DoubleCheck : +1034%
5. JUnit : +1058%
4. Anapa_TopTrader : +1460%
3. SAM risk : +2614%
2. Na liaite : +4376%
1. ToscanaShinesAgain : +11473% (+de 100 fois l'investissement de départ !!)
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Voici le Top 7 des comptes PAMM Alpari cette semaine ; vous verrez que certains de ces comptes sont déjà apparus dans de précédents classements.

La semaine dernière je n'ai pas posté le classement sur le forum, mais vous pouvez le voir sur ma chaîne Youtube de trading social : https://www.youtube.com/channel/UCwCCNAqjBUpZi_i4RcdLUFA ; vous verrez quelques-uns des comptes PAMM de cette semaine déjà présents la semaine dernière, ce qui est plutôt une bonne chose quant à une éventuelle possible velléité à essayer d'imaginer un hypothétique moyen théorique de tirer profit de tels investissements risqués.

7. Macro_Levels : +703%
6. DoubleCheck : +1034%
5. JUnit : +1058%
4. Anapa_TopTrader : +1460%
3. SAM risk : +2614%
2. Na liaite : +4376%
1. ToscanaShinesAgain : +11473% (+de 100 fois l'investissement de départ !!)

La vidéo à ce sujet est sortie :

 
Haut