Trade copier : Expert Advisor pour copier vos trades sur plusieurs plateformes MT4/MT5

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Ceux qui cherchent un trade copier (trade mirror) MT4 ou MT5 qui duplique tous leurs trades vers les plateformes MT4 (ou MT5) de leur choix peuvent utiliser le trade copier GRATUIT de FxBlue : FX Blue - Fast, powerful forex trade copier for MT4

Le Personal Trade Copier est un Expert Advisor (EA) qui copie les ordres entre 2 (ou plus) instances de MT4/MT5 exécutées sur un même ordinateur. Ou serveur VPS. Vous devez vous inscrire sur FxBlue (gratuit) pour pouvoir télécharger (gratuitement) le trade copier. Tant mieux, cela vous permettra d'avoir vos statistiques et performances de trading par la même occasion.

Grâce à ce trade copier, je peux avoir plusieurs comptes chez plusieurs brokers Forex : en effet, il me suffit alors de passer mes ordres de trading sur UNE SEULE instance MT4 et les ordres sont instantanément répliqués sur toutes mes autres plateformes MT4 ou MT5 de différents brokers. Et c'est ce que je fais depuis des années. Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier diront certains...

trade copier mt4 mt5.png

Liste des fonctionnalités :
  • Ajuster la taille des lots, y compris en utilisant un pourcentage de risque proportionnel entre les deux comptes
  • Ajuster les Stop Loss et Take Profit
  • Copier uniquement les ordres pour certains symboles
  • Copier uniquement les ordres selon des magic numbers spécifiques
  • Copie aussi bien les trades manuels que les trades automatiques (utilisant des Expert Advisors)
  • Utilise un magic number unique pour tous les ordres, permettant ainsi de trier facilement les résultats de chaque instance
  • Ajustement automatique entre les différents noms des symboles selon les brokers (par exemple EURUSD et EURUSDcx)
  • Ajustement automatique entre les brokers qui utilisent 4 ou 5 décimales
  • Possibilité de définir des plages horaires où le copier est autorisé à trader
  • Supporte la prise de profit partielle (partial close)
Télécharger ici : FX Blue - Fast, powerful forex trade copier for MT4
 
Haut