Arnaque

Opé7777

Nouveau membre
Bonjour qui connait cette plate-forme ?

Diexchange .net

J’ai transféré des sous et quand je demande le retrait
Il m impose de payer 20 % de taxes, je leur dis de déduire ce montant.
Il refuse.
Que faire ?
Merci pour vos réponses et vos informations sur ce site
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Perso je ne connais pas ;

Mais il faut faire très attention où tu poses ton argent car il y a beaucoup de sociétés pas très clean avec des comportements pas très légaux dans le busines de la finance en ligne et du trading en ligne. Il faut faire d'autant plus attention car la plupart du temps tu ne pourras rien faire et tu seras obligé d'obtempérer.

Et encore toi t'as eu de la chance, tu n'es pas tombé sur une société qui refuse carrément de te rendre LA TOTALITE de l'argent.

Sinon comme solution, je n'en vois qu'une seule : essayer de trouver d'autres gens dans la même situation que toi ; par exemple tu peux aller sur Forex Peace Army (Unbiased Forex Broker Reviews | Forex Scam & Best Forex Broker) et faire des recherches sur ton site en question. Là-bas tu pourras aussi faire un post (en anglais) dans la catégorie "Trader Court" pour expliquer ta situation et faire un signalement d'arnaque potentielle ; cela mettra la pression à diexchange, car beaucoup de firmes surveillent les commentaires des clients sur Forex Peace Army.

Si tout cela ne débouche sur rien, dis-toi que la leçon tu viens d'apprendre (faire très attention où tu dépose de l'argent dans le monde du trading) t'as coûté 20%, retire tout le reste, et ne pose plus jamais d'argent sur des sites pas très connus ou alors fais des tests avec de petites sommes avant pour voir.

En règle générale, il ne faut faire confiance à personne dans le monde de la finance sur internet. Il ne faut croire que ce qu'on voit et qu'on expérimente. Même avec les gros sites. Bien lire les astérisques etc...
 

Opé7777

Nouveau membre
Merci d avoir pris le temps de me repondre.
je vais suivre ton conseil mais autant limiter la casse et ne pas payer les 20% supplémentaires.
 
Haut