bonjour ! Problème prise de position

Pito

Nouveau membre
Je suis sur la plateforme TradingView avec le courtier (broker) Pepperstone
Je « prend mes trades » directement sur la plateforme avec le broker connecté

J’ai un compte Razor 1000EUR levier 1:30

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas prendre de trade en exécution de marché (Stop loss/Take profit).

Je met par exemple mon short sur EUR/USD avec ratio de 2.

J’aimerai placer une position de 100€ mais impossible.
Pourquoi cela ? Y’a t’il quelque chose que je n’ai pas compris ?

Je vous remercie par avance de m’éclaircir.
Pito
 

Mu2k1

Membre
Bonjour Pito,

Il semble que vous ayez des difficultés à placer des ordres d'exécution de marché (stop loss/take profit) sur la plateforme TradingView avec le courtier Pepperstone. Voici quelques raisons possibles pour lesquelles vous rencontrez ce problème :

1. Niveau de marge insuffisant : Vérifiez que vous avez suffisamment de marge disponible dans votre compte pour placer le trade de 100€. Un levier de 1:30 signifie que vous pouvez négocier jusqu'à 30 fois la valeur de votre compte, mais cela signifie également que vous devez disposer de suffisamment de marge pour couvrir la position que vous souhaitez prendre.

2. Taille de lot inappropriée : Le montant de 100€ que vous essayez de trader peut ne pas être pris en charge par le courtier Pepperstone en raison de la taille minimale de lot requise pour cet instrument financier spécifique. Vérifiez quelle est la taille de lot minimale pour les positions sur EUR/USD.

3. Restrictions du courtier : Certains courtiers imposent des restrictions sur la taille des ordres, en particulier pour les comptes avec un levier plus élevé. Vérifiez les conditions de trading spécifiques de votre compte Razor 1000EUR avec Pepperstone pour vous assurer qu'il n'y a pas de limitations particulières.

4. Configuration incorrecte : Assurez-vous que vous avez correctement configuré les paramètres de votre trade dans TradingView. Assurez-vous d'indiquer le bon instrument financier (EUR/USD), la taille du trade (100€), et le ratio de 2 pour votre short.

Bonne chance dans tes opérations de trading !
 
Haut