Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Voici deux sites de copy trading que j'aime bien :

MyDigiTrade => Copy Trader | Social Trading Platform | Forex Signal Providers
AutoTrade => Forex Systems | Autotrade

Ce sont des plateformes de copy trading qui utilisent la plateforme de trading MT4, c'est pour ça que je les aime bien. De plus, un de ces deux sites est édité par MyFxBook, je parle évidemment de AutoTrade.

MyDigiTrade​

J'adore les performances des traders présents sur cette plateforme de copy trading. Les traders présents sur MyDigiTrade semblent avoir de l'expérience comparé à ce qu'on peut voir sur des plateformes de copy trading grand public comme Etoro ou ZuluTrade.

En regardant les stats des traders en haut de classement, je trouve que les rendements sont comparables à des systèmes de type compte PAMM. Le risque aussi (drawdown) est sensiblement le même. On trouve de tout : de 1% de drawdown à 50%. Et sûrement beaucoup qui explosent en route.

Mais je n'ai pas encore testé MyDigiTrade, donc à vous de faire votre due diligence si vous décidez d'utiliser leurs services.

AutoTrade​

Ma plateforme préférée de copy trading pour le moment, étant moi-même trader utilisant MT4.

Comme je le disais plus haut, AutoTrade provient directement de MyFxBook. MyFxBook est un site de statistiques pour traders Forex sur MT4. Je l'utilise personnellement depuis des années. C'est dans ce cadre que j'ai pu tester AutoTrade.

A l'époque AutoTrade était une fonctionnalité du site de MyFxBook, puis ils ont scindé en deux les deux activités ; puis ils ont ajouté aussi un site de signaux de trading (SignalStart.com) et un site de cash back Forex (PaybackFx). Un petit empire donc...

J'ai donc utilisé AutoTrade pendant un peu plus d'un an et j'ai gagné de l'argent, donc je peux affirmer que cela a marché pour moi. Il y a un de mes portefeuilles test qui traîne sur internet pour les plus malins ; j'avais fait tout une série de tests avant de me lancer sérieusement dans cette histoire. Le bon vieux temps...

Pour terminer​

De l'argent peut être gagné assez facilement grâce au copy trading, mais cela est évidemment ULTRA risqué comparé à un Livret A ou à une assurance-vie. De plus, selon moi, déjà que c'est difficile de faire constamment de l'argent année après année sur ces deux sites, si vous faites du copy trading sur Etoro ou ZuluTrade, vous n'avez aucune chance sur le long terme. Il n'y a qu'à regarder les schémas de rémunérations des traders fournisseurs de signaux sur Etoro par exemple, vous allez tout comprendre...

Franck

Membre
Voici deux sites de copy trading que j'aime bien :

MyDigiTrade => Copy Trader | Social Trading Platform | Forex Signal Providers
AutoTrade => Forex Systems | Autotrade

Ce sont des plateformes de copy trading qui utilisent la plateforme de trading MT4, c'est pour ça que je les aime bien. De plus, un de ces deux sites est édité par MyFxBook, je parle évidemment de AutoTrade.

MyDigiTrade​

J'adore les performances des traders présents sur cette plateforme de copy trading. Les traders présents sur MyDigiTrade semblent avoir de l'expérience comparé à ce qu'on peut voir sur des plateformes de copy trading grand public comme Etoro ou ZuluTrade.

En regardant les stats des traders en haut de classement, je trouve que les rendements sont comparables à des systèmes de type compte PAMM. Le risque aussi (drawdown) est sensiblement le même. On trouve de tout : de 1% de drawdown à 50%. Et sûrement beaucoup qui explosent en route.

Mais je n'ai pas encore testé MyDigiTrade, donc à vous de faire votre due diligence si vous décidez d'utiliser leurs services.

AutoTrade​

Ma plateforme préférée de copy trading pour le moment, étant moi-même trader utilisant MT4.

Comme je le disais plus haut, AutoTrade provient directement de MyFxBook. MyFxBook est un site de statistiques pour traders Forex sur MT4. Je l'utilise personnellement depuis des années. C'est dans ce cadre que j'ai pu tester AutoTrade.

A l'époque AutoTrade était une fonctionnalité du site de MyFxBook, puis ils ont scindé en deux les deux activités ; puis ils ont ajouté aussi un site de signaux de trading (SignalStart.com) et un site de cash back Forex (PaybackFx). Un petit empire donc...

J'ai donc utilisé AutoTrade pendant un peu plus d'un an et j'ai gagné de l'argent, donc je peux affirmer que cela a marché pour moi. Il y a un de mes portefeuilles test qui traîne sur internet pour les plus malins ; j'avais fait tout une série de tests avant de me lancer sérieusement dans cette histoire. Le bon vieux temps...

Pour terminer​

De l'argent peut être gagné assez facilement grâce au copy trading, mais cela est évidemment ULTRA risqué comparé à un Livret A ou à une assurance-vie. De plus, selon moi, déjà que c'est difficile de faire constamment de l'argent année après année sur ces deux sites, si vous faites du copy trading sur Etoro ou ZuluTrade, vous n'avez aucune chance sur le long terme. Il n'y a qu'à regarder les schémas de rémunérations des traders fournisseurs de signaux sur Etoro par exemple, vous allez tout comprendre...
Merci pour les infos et les site de copy trading,
J'essaye en ce moment de trouver une méthode qui me donnerais des résultats satisfaisant, pour l'instant je n'y arrive pas je perd de l'argent.

J'utilise le MACD, tu utilises quoi comme indicateurs ?

Je vais regarder les sites Auto Trade et MyDigiTrade pour voir se qu'ils proposent, mais je ne suis en cas pas sur Etoro et ne connait pas ZuluTrade.
Je suis avec ProRealTime et SaxoBank

Merci

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Etoro c'est du vol, à éviter absolument. C'est pour les gogos nouveaux dans le trading qui veulent faire les traders pros mais qui se font tondre jusqu'à l'os à la place.

Zulutrade ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir ça disait quoi ; aux dernière nouvelles il y a des mois et des mois de ça marchait seulement avec mt4 et leur propre logiciel...

Mes indicateurs j'ai déjà répondu dans une autre conversation avec toi même dans "Discussion générale de trading" il me semble, ou ailleurs...

Franck

Membre
Une question, tu vis de tes performances de trading , et si oui comment tu fais avec tes gains ? car c'est imposer je crois à hauteur de 30%

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Je ne vis pas du trading. Dès que je le ferai, je quitte la France tout simplement ; tu crois que je vais me faire racketter de 30% minimum à 75% de mon pognon pour des services publiques de merde et une insécurité chaque jour plus grande dans les rues ? La France s'enfonce dans le tier-mondisme, il y a énormément de pays où il fait mieux vivre de nos jours.

Franck

Membre
Ok c'est ton choix je le respecte, mais pour en revenir au sujet principal, tu connais des personnes qui vivent du trading afin de pouvoir échanger avec eux ?

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Non je n'en connais aucun personnellement. J'en vois un ou deux sur les réseaux sociaux, mais pas plus, 95% des "gens qui vivent du trading et font des millions" sur les réseaux sociaux sont des arnaqueurset des menteurs, ils gagnent que dalle.

Là le seul que j'ai en tête dont on est sûr qu'il vit du trading c'est Elliott Hewitt (YoungTraderWealth) et certains de ses étudiants sûrement.