Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Extensions Fibonacci pour le trading intraday sur FOREX
Pas d'analyse en ce moment, car je suis bloqué dans certaines positions donc je ne peux pas ouvrir de nouvelles positions tant que je ne suis pas sorti des anciennes.
J'ai commencé à publier des vidéos d'analyse technique sur Youtube, basée sur Fibonacci comme d'habitude, et je vais les poster dans cette discussion.
Voici l'analyse pour aujourd'hui :
Du coup je me suis rendu compte d'une erreur commise depuis le début sur le titre de mes analyses
En effet, dans mes analyses finalement, je préfère parler d'EXTENSIONS Fibonacci, et non de RETRACEMENTS ; je trouve cela plus pertinent. Donc je vais changer le titre de cette discussion, ainsi que partout ailleurs où j'ai utilisé "retracement Fibonacci" au lieu d'"extensions Fibonacci".
A noter que l'analyse postée sur Youtube (et sur TradingView) est une version qui ne prend pas en compte mes trades en cours, contrairement aux analyses habituelles que je poste dans cette discussion.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.