formation en trading fiable

migo

Nouveau membre
Bonjour,

je suis à la recherche d'une formation en trading sérieuse, le problème est que sur internet il y a beaucoup de choix mais à m'on avis, peut d'entre elles sont vraiment qualitative.
D'où ma question, connaissez vous une formation sérieuse?

Merci
 

hh-trade

Membre
Bonjour,

je suis à la recherche d'une formation en trading sérieuse, le problème est que sur internet il y a beaucoup de choix mais à m'on avis, peut d'entre elles sont vraiment qualitative.
D'où ma question, connaissez vous une formation sérieuse?

Merci
Salut, tu es toujours a la recherche de formation ?
Il y en a sur youtube avec michael j huddleston mais ca reste bien poussé et c'est en anglais
 

Hadrien

Nouveau membre
Celle de Elliott Hewitt (YoungTraderWealth) ou celle de Idriss Trading :



TOUT LE RESTE c'est de la merde fait par des marketeurs et non des traders.

Salut à tous,
J'ai maté un peu les vidéos de Elliott Hewitt (YoungTraderWealth) et Idriss Trading. Franchement, Elliott explique bien mais j'trouve que ça reste très basique, genre pour les newbies quoi. Idriss par contre, il balance du technique, mais des fois j'me dis qu'il parle chinois...
Y'en a ici qui ont testé leurs méthodes pour de vrai ? Parce que les marketeurs qui racontent n'imp, on en a ras-le-bol, hein. Les deux ont l'air legit, mais bon, on sait jamais...
Sinon, y'a des gens ici qui s'intéressent à l'entrepreneuriat ? J'essaie de monter un petit projet et ça pourrait être cool de partager des expériences.
Allez, à vos claviers les gars, j'attends vos retours !
 

hh-trade

Membre
Salut, je vais lancer une formation de trading pour des proches mais je ne vois pas ca comme de l'entreprenariat. Par contre j'aurai par la suite l'envie de lancer un business dans le milieu du sport. Tout le monde se préoccupe de son physique et les conseils donnés a longueur de journée sont dégueulasses.
Et toi tu as quoi en tête ?
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Salut, tu es toujours a la recherche de formation ?
Il y en a sur youtube avec michael j huddleston mais ca reste bien poussé et c'est en anglais
Les trucs type "Smart Money Concept" "ITC" et compagnie, il n'y a rien de poussé et ça existe depuis des dizaines d'années (cf. Wyckoff). Askip' il y a des gens qui gagnent de l'argent avec ça quand mm... Mais j'en ai jamais vu de mes propres yeux...
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Salut à tous,
J'ai maté un peu les vidéos de Elliott Hewitt (YoungTraderWealth) et Idriss Trading. Franchement, Elliott explique bien mais j'trouve que ça reste très basique, genre pour les newbies quoi. Idriss par contre, il balance du technique, mais des fois j'me dis qu'il parle chinois...
Y'en a ici qui ont testé leurs méthodes pour de vrai ? Parce que les marketeurs qui racontent n'imp, on en a ras-le-bol, hein. Les deux ont l'air legit, mais bon, on sait jamais...
Sinon, y'a des gens ici qui s'intéressent à l'entrepreneuriat ? J'essaie de monter un petit projet et ça pourrait être cool de partager des expériences.
Allez, à vos claviers les gars, j'attends vos retours !
Moi j'ai trouvé qu'ils racontent la mm chose niveau analyse technique, mais que Elliott Hewitt ajoute en plus une dimension analyse fondamentale que Idriss ne fait pas.
 
Haut