Formation France Trading

bx_

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aimerais démarrer le trading avec comme objectifs de devenir trader indépendant.
Evidemment je veux me former. J'ai vu la formation de FRANCE Trading, si j'ai bien compris, aucun lien avec ce forum.

Est-ce que quelqu'un à un retour d'expérience avec eux à donner ?

J'ai vu aussi Xeilos mais ça à l'air plus pousser et moins adapter aux débutants.

Si non, je suis aussi ouvert aux autres retour d'expérience ! Si vous avez fais une formation qui vous à apporté de vrai résultat et que vous êtes aujourd'hui rentable, je suis preneur !

Autre questions j'en profites :
Pour les traders déjà rentables. Combien de % gain sur capital investi arrivez vous à faire sur un an ? Je sais qu'on peut très bien gagner sa vie mais je vois de tout sur Internet et n'arrive pas à savoir ce qui est réellement atteignable. Certains disent qu'un trader qui fait 10% par an est un très bon trader, d'autre 40%, et encore d'autre comme Elliot Hewitt qui prétend faire x8 sur les meilleurs mois !!!
Bref, vous qui n'avez rien à vendre, quels sont vos chiffres ?

Dernière question :
Quels sont vos 3 meilleurs conseils pour un débutant ?

Au plaisir d'échanger avec vous.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponse,

BX.

Dernière édition:

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Salut, Elliott Hewitt ne dit pas qu'il fait x8, mais 8xR, ce qui veut dire, 8 fois son risque ; en d'autres termes, si il risque 1% par trade, il fait 8%. D'ailleurs moi c'est la seule formation que je te recommande pour devenir trader pro. C'est le seul trader d'internet qui montre ses résultats.

Sinon oui ce forum n'a rien à voir avec aucune autre entité qui utilise le nom "Trading France", nous sommes 100% indépendants ici.

Et pour finir, les vrais chiffres que tu peux espérer en tant que trader confirmé et profitable, en prenant 1% de risque c'est grand maximum du 8-10% sur un mois si tu es vraiment fort et que tous tes trades du mois ce sont bien passés. Ceux qui font plus sont soit des menteurs, soit des gens qui prennent des risques inconsidérés (+ de 1% par trade constamment). Après il y a bcp de subtilités, donc il faut absolument te former avec les meilleurs (pour moi Elliot Hewitt).

Peut-etre que les autres ont des idées de formation aussi, tu verras bien...

bx_

Nouveau membre
Haha nickel :LOL:

Je viens de voir que j'avais oublié de te répondre !

Merci pour ces infos. Je suis entrain de poncer la chaîne d'Elliot. Je commence à bien comprendre les bases.
Pour la formation je fais avec France Trading pour le moment. J'avais un CPF qui dormait depuis des années et ils proposent de financer la formation avec.
J'ai craqué ! Je ferais un retour complet et détaillé sur la qualité de la formation et accompagnement après la formation.

Ce qui est bien je trouve c'est qu'ils font des cours en visio 1:1. C'est juste le formateur et moi, comme ça il s'adapte à mon niveau. Alors avant de commencer je regarde des vidéos et prend des notes au max des bases pour gagner du temps pendant les cours.