Intro Poppy

Mu2k1

Membre
Bonjour à tous,

Je suis ravi de me présenter à cette incroyable communauté de traders. Je m'appelle Poppy et je suis impliqué dans le trading Forex depuis 2014. Même si cela semble être une longue période, je continue à apprendre de nouvelles choses chaque jour.

Mon parcours dans le trading Forex a commencé comme un plan d'évasion de la course effrénée du quotidien. Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'ai passé d'innombrables heures, jours et années à travailler sans relâche pour diverses entreprises. Je me suis rendu compte que je sacrifiais trop de temps personnel et d'énergie, et j'ai su que j'avais besoin de changement.

Le trading Forex s'est présenté comme une opportunité, une chance de se libérer de la routine classique du 9 à 5 et de prendre le contrôle de mon propre destin. Ce n'était pas seulement le potentiel financier qui m'a attiré dans ce domaine, mais l'idée d'avoir la liberté de gérer mon propre temps et de ne pas être coincé dans un cycle perpétuel de tâches monotones.

Bien que ce soit un long voyage rempli de succès et d'échecs, le trading Forex s'est avéré être l'une des décisions les plus gratifiantes que j'aie jamais prises. Les leçons que j'ai apprises sur les marchés, les risques et la patience sont inestimables. De plus, ce n'est pas seulement une question de gains financiers. Il s'agit de l'autonomisation qui découle du fait de savoir que je contrôle mon avenir financier.

J'ai rejoint ce forum pour me connecter avec des personnes partageant les mêmes idées, partager des expériences et, espérons-le, apporter certaines de mes propres idées issues de mon parcours jusqu'à présent. Je crois que en partageant nos connaissances, nous pouvons tous progresser en tant que traders.

Je me réjouis de faire votre connaissance.

Je souhaite à tous beaucoup de succès dans vos activités de trading.

Cordialement, Poppy
 
Haut