Liste de broker Forex proposant des comptes PAMM

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Voici une liste de brokers Forex proposant la possibilité de créer vos propres comptes PAMM si vous cherchez des financements afin de grossir plus vite. De plus, rien ne nous empêche de mettre quelques billes sur les traders talentueux qui peuplent cet univers des comptes PAMM. J'ai utilisé et j'utilise toujours certains de ces brokers comptes PAMM.

Alpari.com​


Côté trader : broker Forex PAMM que j'utilise depuis des années ; lorsque vous êtes trader et que vous gérez un compte PAMM, les revenus perçus par vous peuvent être soit directement ré-investis dans le compte PAMM, soit être retirés sur votre compte Alpari. Les frais de performance maximum que vous pouvez facturer sont de 50%. ce qui veut dire concrètement que vous gardez 50% des profits que vous générez avec le compte PAMM. Je vous conseille de commencer avec un chiffre plus bas pour attirer vos premiers investisseurs. Mon record a été d'avoir 67 investisseurs, pour un capital total de 48k euros ; il faut dire que j'étais classé 13ème au général au plus haut de ma gloire et que le compte avait plus de deux ans d'existence.

Côté investisseur : la particularité du système PAMM de Alpari, c'est que vous pouvez constituer des portefeuilles de comptes PAMM et à votre tour devenir un fournisseur de signaux grâce à votre portefeuille PAMM. Donc même en étant un investisseur sans être trader, si vous êtes bons vous pouvez gagner encore plus. Le choix de comptes PAMM est très vaste et ils peuvent être triés en deux catégories : "Conservative" et "Dynamic". Et du coup nous avons aussi la possibilité d'investir dans des portfeuilles de comptes PAMM aussi.

Attention, en ce moment changement de nom de domaine en Alpari.finance et Alpari.forex, donc ne soyez pas étonnés si vous voyez ces URLs apparaître dans votre navigateur.

Jetez un oeil au classement des meilleurs comptes PAMM Alpari en cliquant ici.

FxOpen.com​

Côté trader : j'ai eu un compte PAMM là-bas pendant longtemps ; sur FxOpen on peut facturer des frais à chaque étage du compte PAMM : frais de performance, frais de dépôt d'une somme par l'investisseur, frais de retrait prématuré par l'investisseur, etc... De quoi maximiser les revenus... mais attention à ne pas exagérer si vous voulez avoir des investisseurs. Au début je trouvais que c'était un peu complexe comme système de facturation, mais il suffit de bien lire ce qui est écrit :))). Je n'ai jamais eu d'investisseurs là-bas, mais j'en garde quand même un bon souvenir, car je n'ai jamais eu aucun soucis quant à mes retraits et dépôts.

Côté investisseur : jamais investi chez FxOpen. Je peux juste dire que depuis des années le nombre de comptes PAMM offert est assez vaste, avec des traders profitables présents depuis... DIX ANS. Je ne vous explique pas combien on peut gagner pendant 10 ans avec les taux de rémunération des traders. A part ça, rien à signaler, si ce n'est que FxOpen est aussi en pleine refonte graphique. A croire que le business est florissant...

Jetez un oeil au classement des meilleurs comptes PAMM FxOpen en cliquant ici.

Autres brokers comptes PAMM Forex​


Les brokers comptes PAMM suivants sont des brokers Forex qui sont bien établis et présents dans le business depuis des années. C'est pourquoi je me permets de les intégrer dans la liste, car je ne doute pas de leurs compétences et leur sérieux.

Instaforex : j'ai essayé de m'inscrire chez Instaforex il y a quelques temps, mais j'ai trouvé qu'ils étaient un peu lourds sur certains points. J'ai notamment postulé pour avoir le statut professionnel et pouvoir avoir accès aux leviers plus élevés (minimum 200:1), mais je les ai trouvé quelque peu tatillons sur des détails... Cela n'empêche pas que ce broker Forex m'a l'air legit et que son offre PAMM est bien étoffée. Il y a toute une ribambelle de comptes PAMM vieux de plusieurs années, avec des résultats très attrayants. Côté trader je n'ai pas pu avoir d'informations autres que le blabla habituel de présentation des avantages d'être un trader gérant de compte PAMM.

Jetez un oeil au classement des meilleurs comptes PAMM Instaforex ici : PAMM Monitoring

Fibogroup : je ne connais pas ce broker Forex particulèrement, mais je le vois depuis des années et il propose une liste de compte PAMM assez étoffée. Ici je trouve la concurrence côté trader assez faible (résultats bof), ce qui veut dire que si votre système est solide et rapporte déjà bien, vous pouvez facilement intégrer le top 50, voire top 20, assez rapidement. Là-bas les traders ont des comptes assez fournis (de 10k$ à 100k$ assez fréquent), donc il y a de l'argent sur ce site, ce qui est toujours un bon signe.

Jetez un oeil au classement des meilleurs comptes PAMM Fibogroup ici : Rating of Managed Accounts (PAMM) - FIBO Group

Pour terminer, j'ajoute deux autres brokers Forex "ayant pignon sur rue" et qui proposent des comptes PAMM ; on ne peut pas accéder au classement des meilleurs traders gestionnaires de compte PAMM, à moins de s'inscrire je suppose. Si certains d'entre-vous ont des infos, n'hésitez pas à les partager avec nous.

ICmarkets : broker Forex PAMM dorénavant classique tellement ça fait longtemps qu'on le voit partout. Infos compte PAMM => MAM / PAMM | Online Forex Trading Broker

Dukascopy : pas besoin de vous présenter celui-là, du même accabit qu'un Oanda. Infos compte PAMM => Percent Allocation Management Module (PAMM) :: Dukascopy Bank SA | Swiss Forex Bank | ECN Broker | Managed accounts | Swiss FX trading platform

Résumé​


Liste de brokers PAMM Forex :

Alpari.com
FxOpen.com
Instaforex.com
Fibogroup.com
ICmarkets.com
Dukascopy.com
 
Haut