Top 5 comptes PAMM Alpari Forex les plus lucratifs de la semaine

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Top 5 des comptes PAMM Alpari Forex qui ont fait les gains les plus incroyables cette semaine. Les traders qui gèrent ces comptes PAMM prennent des risques inconsidérés, mais force est de constater que le résultat est là. Il y en a un qui gère un compte de plus de 100k $ -cent mille dollars. Enfin... pour combien de temps ? Cela est une autre histoire. Pour l'instant la plupart de ce traders et leurs investisseurs ont fait des profits énormes, mais est-ce que ça va durer, c'est la question fatidique. En attendant, sans plus tarder voici le classement :

6.Slovo => +357%
5.JUnit => +579%
4.AMO => +628%
3.Trader.Mojtaba => +1138%
2.Flagships Pamm => +1789%
1.AnapaTopTrader => +3459% (!!!)

J'avais fait une petite vidéo sur ce top comptes PAMM hier et les chiffres ont déjà bien changé comme vous pourrez le constater si vous la regardez ; vous verrez aussi que j'ai déjà retiré un des comptes du top car les gains semblent s'évaporer depuis hier ; dans la vidéo je donne un peu mon ressenti lorsque je découvre les stats inconcevables de ces traders.

Pour arriver à de telles performances, les risques pris sont d'une autre dimension, et il y a fort à parier que certain ne passeront pas la semaine. Après je peux me tromper, mais en général la durée de vie de tels comptes PAMM n'est pas bien longue ; cela dit, c'est toujours aussi stimulant de suivre ce genre de traders... et moi ça me donne envie de mettre un petit billet dessus quand même...


ps: désolé pour la piètre qualité de mon micro, mais je règlerai ce problème pour la prochaine fois.
 
Haut