Top comptes PAMM Alpari les plus performants de la semaine

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Top comptes PAMM de la semaine ; cette semaine il y a près d'une dizaine de comptes dont l'âge oscille autour de 1-2 mois ; on note le compte PAMM Anapa_TraderFX qui est sûrement le nouveau compte PAMM d'un trader qui avait trusté les premières places du classement pendant longtemps avec un précédent compte PAMM du même nom. Ce dernier a explosé, mais on peut supposer que le nouveau compte PAMM produira des gains comparables. Beaucoup de traders sur Alpari font des comptes à la chaîne comme lui. Peut-être qu'en surveillant ces traders et en sautant dedans dès le début un profit peut être possible...

8. CHISTYAKOV INVEST : 369%
7. Androme-da : 384%
6. Capital first : 557%
5. Fine Again : 579%
4. Anapa_TraderFX : 610%
3. PeachTree : 1249%
2. Mosin-Nagant : 4023%
1. Emma Gordon : 6282%
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Top pour cette semaine ; cette semaine, on a la présence de 2 des plus gros comptes PAMM de Alpari, qui ont plusieurs années d'expérience et des dizaines de milliers de pourcents de gains pendant toutes ces années pour Moriarti ; de plus ce compte PAMM pèse plus de 2 millions de dollars ; et un âge record de plus de DIX ANS pour le compte PAMM Hohla !

Depuis 3 semaines je surveillais aussi Mediclinic__Hospital, mais je ne l'avais pas inclus dans le top deux semaines de suite car je trouvais sa courbe de gain pas très engageante ; il semblerait que ce trader soit plus solide que ce que je pensais...

A noter le jeune compte PAMM Etna. qui fait partie du classement pour la deuxième semaine consécutive :

10. Status FX : 227%
9. Maql-GOD-FREEDOM : 337%
8. A_R_C_H_I_ : 586%
7. Androme-da : 609%
6. Master Bo : 912%
5. Mediclinic__Hospital : 1170%
4. First INVEST-N : 1617%
3. Etna. : 3928%
2. Hohla : 4075%
1. Moriarti : 238766%
 
Haut