Merci beaucoup pour votre réponse vikingBreton c’est bien ce que je pensais mais je voulais être surDans le domaine du trading de futures, les prop firms n'utilisent pas les plateformes MT5.c'est associées au trading Forex, pour le trade de futures, c'est surtout NinjaTrader ou Sierra Chart qui sont adaptées aux marchés des futures. Quelques temps d'adaptation et on change facilement de plateformes
Voila voila
Bonjour Hi3rophante merci pour ta réponse donc tout est payant j’aurai aimer m’orienter vers les futures notamment les bon de trésor américain mais si y’a aucune plateforme de gratuite sa sera compliquer et comme vous dites faut raquer pour faire de l’argent les CFD ( je trade l’or) sont très volatil et le marché énormément manipuler y’a aucune logique qu’en pensez vous? J’aimerai avoir votre avisDans le trading futures, tout est payant. Enfin perso, jamais vu un truc gratuit sur ce marché-là. Futures, c'est le "haut de gamme" mon gars LOL faut raquer en premier si tu veux faire du pognon
Je vais suivre tes conseils et regarder sa un grand merciLes marchés ne sont pas manipulés, c'est juste que ça se comporte de manière aléatoire, impossible à prévoir, car c'est un système chaotique. L'impression que c'est "manipulé" : c'est juste une impression. Le mieux que tu puisses faire, c'est de bien manager ton trade quand tu est dedans, car personne ne sait ce qui va se passer la seconde d'après.
Je te conseille de regarder les vidéos de YoungTraderWealth sur Youtube, c'est un ancien institutionnel qui explique bien les trucs ; sinon t'as UGKtrading sur Youtube aussi qui travaillait pr un broker avant, donc il connait bien le dessous des cartes et il démystifie les légendes de traders sur sa chaîne, avec d'autres pros et intervenants des marchés.
Forex en compte démo, jusqu'à atteindre une profitabilité stable, puis je basculerai sur propfirm+compte propre aussi en même temps. Et toi même ?Je vais suivre tes conseils et regarder sa un grand merci
Sinon toi tu trade les future ou les CFD, propfirm ou compte propre?
Pour le moment EURUSD et GBPUSDC’est très bien tu a une préférence pour qu’elle devise?
Moi je suis en prop firm je viens de valider ma vérification je trade que le gold