Prop firm

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Merci,
J'avais tenté au commencement de mon trading les indicateurs, et je ne comprenais pas le raisonnement que chacun pouvait avoir. Je te dis ca parce que je me demandais si tu n'avais jamais tenté de trader en regardant uniquement le prix ?
Si. J'ai commencé en utilisant uniquement le Price Action pendant longtemps, mais j'ai l'impression que ça ne convenait pas à mon tempérament et je n'arrivais pas à être constant. Du coup j'ai ajouté des indicateurs au fur et à mesure jusqu'à arriver à mon système actuel. Là c'est bon, je suis plus constant, ça me correspond mieux ce genre de trading.

hh-trade

Membre
Ok, c'est plutôt cool.
C'est vrai que ca me parait à des années lumières de ce que je fais, de travailler avec les indicateurs techniques.
En tout cas c'est top que tu gères comme tu le souhaites.

J'ai vu que tu trades EU et GU, si ca te tente je te partagerai ce que je pense du marché et tu me donneras ta vision ?

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Partage tes analyses si tu veux, pas de soucis (dans le bon forum) ; moi le soucis, c'est que je n'ai pas de projections, juste des set ups ; donc en fait toute la journée j'attends que le ou les set ups se présentent ; dès qu'il y en a un et que tous mes voyants sont verts, hop, je prends position direct sans réfléchir. Du coup j'ai pas trop d'anticipation sur ce que va faire le marché. Après si tu postes tes analyses et points de vue, je peux commenter et dire ce que je pense, j'ai assez de skills pour ça, vu que je l'ai fais pendant des années les analyses du marché lol