Salut, tu es sur quel propfirm ?C’est très bien tu a une préférence pour qu’elle devise?
Moi je suis en prop firm je viens de valider ma vérification je trade que le gold
Slt hh-trade je suis sur FTMOSalut, tu es sur quel propfirm ?
Exact. La stratégie c'est une stratégie que j'ai inventé avec un paquet d'indicateurs, mais que des classiques style RSI. Je trade sur M15 (je fais du daily trading, à 17H30 je ferme toutes mes positions quoiqu'il arrive (si elles ne sont pas déjà fermées au cours de la journée)), mais j'ai H1, H4 et Daily ouverts aussi en même temps sur mon écran pour mon analyse.Ce sont les devise je dirais principal celle où y’a beaucoup de liquidité et tu utilise quelle stratégie quelle unité de temps et quelle indicateur?
Ta stratégie a l’air redoutable mais mise apart l’unité de temps utilisée tu te base sur quoi d’autre?Exact. La stratégie c'est une stratégie que j'ai inventé avec un paquet d'indicateurs, mais que des classiques style RSI. Je trade sur M15 (je fais du daily trading, à 17H30 je ferme toutes mes positions quoiqu'il arrive (si elles ne sont pas déjà fermées au cours de la journée)), mais j'ai H1, H4 et Daily ouverts aussi en même temps sur mon écran pour mon analyse.
Et toi c'est quoi ta strat pour avoir réussi à passer le challenge FTMO ? Et tu fais à peu près quel pourcentage de profit par mois ?
Pareil, j'ai passé le challenge et j'en suis à la vérification.Slt hh-trade je suis sur FTMO
Surtout prend ton temps parce que bizarrement même si c’est que 5% à faire ben c’est plus difficile!Pareil, j'ai passé le challenge et j'en suis à la vérification.
Je pense que d'ici la fin du mois je serais financé, plus qu'a rester focus.
Et t'es chaud à trader tous les jours, perso c'est 1 à 2 Trades par semaine
Uniquement mes indicateurs.Ta stratégie a l’air redoutable mais mise apart l’unité de temps utilisée tu te base sur quoi d’autre?
Ouais je ne me précipite pas, j'attends les bons trades.Surtout prend ton temps parce que bizarrement même si c’est que 5% à faire ben c’est plus difficile!
Moi je fait que 1 seul trade par jours
Tu fait du swing?
Merci,Uniquement mes indicateurs.
En tout cas, bravo à vous deux, et que la réussite et le profit soient vôtres.